Actility

Actility est un leader dans la fourniture de solutions réseaux et dans la gestion de systèmes d’information pour l’Internet of Things (IoT). Actility coopère avec les principaux opérateurs mondiaux et fournit une…

Africa’s Talking

Basé à Nairobi au Kenya, Africa’s Talking est aujourd’hui leader pour faciliter l’accès aux APIs (interfaces de programmation) de communication et de paiement des opérateurs de télécommunication auprès des développeurs. C’est aujourd’hui…

Afrimarket

Basé en France avec des implantations locales en Afrique, Afrimarket propose une solution de transfert d’argent innovante, le « cash-to-goods », qui permet à la diaspora africaine de régler instantanément depuis l’Europe…

BandwidthX

BandwidthX offre aux opérateurs un nouveau modèle complémentaire au déploiement d’infrastructure pour la densification de la couverture. A l’image des places de marché numériques pour la location d’infrastructures type hébergement ou le…

Chain

Chain est une entreprise dont la technologie permet de créer, gérer et transférer des actifs numériques en utilisant la technologie Blockchain. La plateforme de la startup inclut également des outils de développement…

Datami

Datami est l’acteur de référence du « sponsored data ». Il fournit aux annonceurs, entreprises, ou éditeurs de service, une solution qui leur permet d’augmenter la visibilité autour de leurs produits et…

Famoco

FAMOCO est le leader des terminaux transactionnels sur Android. Créé en 2010 et labellisé Pass French Tech, FAMOCO vise les marchés du transport, du paiement, de la logistique, du contrôle d'accès ainsi…

FollowAnalytics

Start-up d’origine française dont le siège est basé dans la Silicon Valley à San Francisco, FollowAnalytics est l’un des principaux fournisseurs de solutions de Mobile Marketing Automation de nouvelle génération. Sa plate-forme…

KissKissBankBank Technologies

KissKissBankBank Technologies est le leader français du financement participatif (ou « crowdfunding »). La jeune start-up propose trois plateformes en ligne répondant chacune à un besoin de financement. KissKissBankBank permet de financer…

Monzo

Monzo est une startup qui construit la banque mobile du futur avec une plateforme bancaire pouvant intégrer les meilleurs fournisseurs de services financiers via ses APIs

Morphisec

Morphisec propose à ses clients un niveau d'innovation jamais atteint grâce à sa solution  de prévention des menaces pour les équipements, offrant une protection contre les cyberattaques les plus avancées. La technologie…

NGD Systems

Fondée en 2013, NGD Systems est une start-up californienne axée sur la création d’une nouvelle catégorie de dispositifs de stockage intégrant des capacités de traitement de données. NGD a conçu son propre…

PayJoy

PayJoy aide les consommateurs à surmonter les barrières financières qui font obstacle à l'acquisition d'un smartphone, et ouvre ainsi le marché des smartphones à plus de deux tiers de la population mondiale…

SecBi

La solution de service hébergé de SecBI permet d’automatiser la détection des menaces et les enquêtes sur les incidents, en utilisant une technologie exclusive de « machine learning » pour analyser toutes…

Veniam

Veniam combine le déploiement de l’Internet très haut débit et des services dans la ville intelligente, dans un nouveau concept d’« Internet des objets en mouvement ». Les flottes de véhicules connectés…

Wevr

Wevr, a créé une plateforme d’hébergement vidéo de réalité virtuelle (VR), qui donne aux créateurs de contenus la possibilité de distribuer et monétiser leurs expériences de réalité virtuelle. Celles-ci – à la…

Wynd

Wynd est une start-up française éditrice d’une solution SaaS de commerce connecté, permettant aux commerçants de créer des parcours de vente cross-canaux et de digitaliser leurs points de vente. Au cœur de…

Actility

Actility is a leading provider of network solutions and managed information systems for the Internet of Things (IoT), partnering with several leading carriers worldwide. They build a fully integrated software platform for…

Afrimarket

Based in France, with local offices in Africa, Afrimarket offers an innovative money transfer solution: the 'cash-to-goods', which allows the African diaspora to instantly pay from Europe foodstuffs, pharmaceuticals and school supplies…

Afrostream

Afrostream is a service of subscription video on demand (SVOD) for African American, Afro-Caribbean and African movies and series. It aims to address a demand so far ignored by video on demand…

BandwidthX

BandwidthX offers operators a new model that enables them to densify coverage in addition to infrastructure deployment. Like digital marketplaces for infrastructure rentals such as home leasing or vehicle sharing, this virtual…

Chain

Chain enables to create, manages and transfers digital assets through the Blockchain’s technology. The company’s platform includes also a whole set of tools for developers to create pilot services over the Blockchain…

Datami

Datami is a key-player in “sponsored data”. It provides advertisers, businesses and service vendors with a solution that allows them to increase visibility around their products and services on mobile sites and…

Famoco

FAMOCO is the leader in Android-based transaction devices. Created in 2010 and awarded the Pass French Tech Label, FAMOCO’s sights are set on the transport, payment, logistics and access control markets and…

KissKissBankBank Technologies

KissKissBankBank Technologies is the French leader in crowdfunding. The young start-up offers three online platforms, each in response to different funding requirements: KissKissBankBank offers individuals the possibility of helping artists or young…

PayJoy

PayJoy is a digital platform that allows people with limited or no access to credit to pay for a smartphone in regular installments.Payjoy’s software platform provides a unique and disruptive way of…

SecBi

SecBI’s advanced software solution automates threat detection and incident investigation, utilizing proprietary machine learning technology to analyze all network security log data. This allows it to detect advanced and hidden threats, unveil…

Veniam

Veniam combines the deployment of very high-speed Internet and smart city services in a new “Internet of objects in movement” concept. Through this service, connected urban vehicle fleets become agents of a…

Wevr

Wevr has developed a video-hosting platform for virtual reality (VR), which gives content creators the possibility of distributing and monetising their virtual reality experiences. This new form of content, which lies at…

Wynd

Wynd is a French start-up providing a SaaS solution for connecting businesses. It allows merchants to create cross-channel sales route and to digitize their shops. At the heart of store digitalization In…